Monday, July 22, 2013

Téléchargement PDF L'Avare, by Molière

Téléchargement PDF L'Avare, by Molière

D'ailleurs, ce livre est aussi écrit par l'un des écrivains les plus importants du pays. Donc, quand vous admirez l'auteur tant, il va certainement compléter les collections des œuvres littéraires. Mais, quand puisque vous reconnaîtrez à quel point l'auteur informe le contenu Web pour les lecteurs et la société que vous n'êtes pas vraiment adepte de l'écrivain, vous pouvez toujours tomber pour L'Avare, By Molière. Vous pouvez faire gérer ce livre comme l'une des informations visées pour vous faire sentir vraiment admirée beaucoup avec cette publication.

L'Avare, by Molière

L'Avare, by Molière


L'Avare, by Molière


Téléchargement PDF L'Avare, by Molière

Besoin de ressources? De toute sorte de genre de livres? Tentative L'Avare, By Molière Ce livre peut vous donner des idées pour répondre à vos tâches? Obtenir brève date cible? Êtes-vous toujours perplexes pour obtenir les idées flambant neuf? Cette publication sera toujours offert pour vous. Oui, certainement, cette accessibilité concernera avec exactement le même sujet de cette publication. Lorsque vous avez besoin vraiment les idées liées à ce sujet comparable, vous ne pouvez pas besoin d'être embarrassé de chercher d'autres ressources.

L'Avare, by Molière

Détails sur le produit

Poche: 278 pages

Editeur : Gallimard (16 mars 1993)

Collection : Folio Théâtre

Langue : Anglais, Français

ISBN-10: 2070386597

ISBN-13: 978-2070386598

Dimensions du produit:

10,7 x 2,3 x 17,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

99 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

1.355.348 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je mets 5 étoiles sur ce produit pour plusieurs raisons,Premièrement la livraison a été parfaite, le délai de livraison respecté et le colis en très bon état.J'ai beaucoup aimé ce classique que j'avais étudier en classe.C'est toujours un réel plaisir de le feuilleter.Je vous le recommande vivement !Si ce comment vous a été utile, merci de le signaler en cliquant ci-dessous sur 'utile".Merci d'avoir lu mon commentaire et bon achat.

L'Avare fait partie des classiques qu'on a plaisir à lire et à relire. Cette comédie de Molière en 5 actes, écrite en prose, fut jouée pour la première fois en 1668. C'est l'histoire d'un mec qui est très avare, et c'est du très bon comique.Cette édition qui est surtout à destination des élèves est en fait très agréable à lire, car elle contient des explications, des exercices de réflexion (qu'on n'est pas obligé de faire) et des notes en bas de page qui expliquent les mots en français ancien. Et c'est pas cher.

Je ne commenterai pas le texte car l'éloge de Molière, de sa modernité n'est plus à faire. J'ai choisi cette édition pour mon fils de 13 ans en dehors de toute demande scolaire non pas pour lui demander de faire les questions d'explication de texte, mais parce que je trouve intéressant les explications sur des mots qui avaient un autre sens à l'époque, le rappel du contexte historique,... Cela aide les jeunes lecteurs à mieux comprendre et ne s'avère pas être inutile pour les parents.

C'est mon fils qui l'a lut pour le collège, le peu que j'ai pu voir était parfait, il est bien fait, il y a des descriptions des personnages, des explications, un test après chaque chapitre pour savoir si l'enfant a bien compris sa lecture. Bref, je l'ai adoré et mon fils, même si c'est pas sa tasse de thé côté lecture, il l'a adoré. Je le recommande pour les collège ou pour parfaire ses connaissances générales.

Si votre enfant a besoin de ce livre pour l'école, n'hésitez pas, achetez celui là pour son son prix mini, son texte est intégral et il n'y a à peu près aucune chance qu'il le relise en dehors de l'école (sauf si c'est un lecteur assidu) et à peu près aucune chance que le professeur de français redemande le même au cadet ! Au cours d'une année scolaire, il faut acheter pas mal de livres alors pourquoi s'en priver !

Larousse a édité ce petit livre pour le collège, conforme à mes attentes.

c'est un livre très bien construit pour les collégiens la lecture est simple et guidée. Les informations au début permettent de bien comprendre la lecture. Un classique que je recommande d'avoir.

Très bonne lecture

L'Avare, by Molière PDF
L'Avare, by Molière EPub
L'Avare, by Molière Doc
L'Avare, by Molière iBooks
L'Avare, by Molière rtf
L'Avare, by Molière Mobipocket
L'Avare, by Molière Kindle

L'Avare, by Molière PDF

L'Avare, by Molière PDF

L'Avare, by Molière PDF
L'Avare, by Molière PDF

0 comments:

Post a Comment