Monday, April 25, 2016

Ebook Gratuit Nos étoiles contraires

Ebook Gratuit Nos étoiles contraires

Quel est ton problème? Inclinez-vous de faire quoi que ce soit dans votre temps libre? Eh bien, nous pensons que vous avez besoin quelque chose de nouveau pour acquérir l'heure actuelle, maintenant. Il n'est pas de type vous de ne rien faire dans votre temps libre. De plus vous avez besoin des restes apaisantes; cela ne signifie pas que votre temps est pour la paresse. Étaient en fait sûr que vous avez besoin chose supplémentaire pour accompagner votre temps libre, ne pas vous?

Nos étoiles contraires

Nos étoiles contraires


Nos étoiles contraires


Ebook Gratuit Nos étoiles contraires

Préparation des livres pour examiner chaque jour est agréable pour beaucoup de gens. Néanmoins, il y a encore beaucoup de gens qui ne le font pas aussi comme l'analyse. C'est un problème. Pourtant, quand vous pouvez aider les autres à commencer l'analyse, il sera certainement beaucoup mieux. Parmi les livres qui peuvent être recommandées pour les nouveaux visiteurs est Nos étoiles Contraires Le livre est genre de publication difficile à examiner. Il peut être revue ainsi que de comprendre les nouveaux lecteurs.

Comme un livre, à venir avec le livre intelligent et aussi prudent est le standard de garder constamment à l'esprit. Il faut sélectionner et choisir les meilleures sélections de mots très ou dictions qui peuvent affecter la qualité du livre. Nos étoiles Contraires a aussi la langue facile d'être reconnu par tous les individus. Quand vous pensez que ce livre est bon avec vous, choisissez ce moment. Comme un excellent livre, il offre non seulement les attributs des livres que nous avons effectivement fourni.

Il comprend également la qualité de l'auteur pour expliquer le sens et les mots pour les téléspectateurs. Si vous avez besoin d'obtenir les méthodes d'inspiration à quel point il faudra le livre, vous devez comprendre exactement ce qu'il faut faire. Il associe à quel point vous faites gérer les problèmes de vos besoins. Nos étoiles Contraires est celui qui va certainement vous conduire à accomplir ce point. Vous pouvez complètement établir le problème de faire beaucoup mieux.

Maintenant, quand vous avez un concept plus pour choisir le livre, exactement ce que vous pouvez faire? Il sera certainement beaucoup mieux et aussi beaucoup plus facile de trouver Nos étoiles Contraires dans ce site en raison du fait que nous vous donnons la connexion directe à très probablement sur le site du livre. Il sera certainement beaucoup plus facile et plus rapide que pour l'obtenir. Ici, lime douce va vraiment vous aider à conserver et à le lire à chaque fois que vous désirez. Bien entendu, il ne vous limiter à lire en place en particulier.

Nos étoiles contraires

Détails sur le produit

Poche: 384 pages

Editeur : Pocket Jeunesse (19 octobre 2017)

Collection : Hors collection sériel

Langue : Français

ISBN-10: 2266283308

ISBN-13: 978-2266283304

Dimensions du produit:

10,6 x 2,2 x 17,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

429 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

741 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

out d’abord je tiens à dire, que ce livre m’a fait palpiter, rire et pleurer, et de nouveau pleurer en riant, sans pouvoir m’arrêter et tout ceci en continu. On lit nos étoiles contraires et on arrive pas à se rendre compte que c’est fictif. On est un peu comme l’héroïne, Hazel, qui croit dur comme fer que les personnages de son livre préféré, « Une impériale affliction » existent pour de vrai. Et comment ne pas y croire! Hazel est une héroïne si réelle, on voudrait la connaitre, l’avoir pour amie. Ce livre est poignant, je répète les critiques c’est vrai, mais je ne trouve pas d’autres mots. Il fait apparaître en nous quelque-chose de spécial, un sac d’émotions difficile à porter qu’on traîne jusque la fin du livre, mais on l’aime! C’est horrible émotionnellement parlant, il faut avoir le cœur accroché, on ne nous ménage pas, au contraire, on nous envoie en plein face la dure réalité de deux mourants. Et si vous pensez que ce livre sera optimiste détrompez-vous, nos personnages ont déjà acceptés la défaite, ils ne voient pas le bon côté des choses, seulement le côté réaliste. Mais n’ayez pas peur ils ne s’arrêtent pas à un c’est fini, non ils ont l’éternité devant eux…Lecture jeune adulte- Bémol de l’histoire, l’impérial affliction qui n’existe pas réellement, dommage que l’auteur n’ai pu lier ses héros à un vrai livre existant. Mais difficile de lui en vouloir.

Comme je m'y attendais, je ressors de cette lecture bouleversée. Dès les premières pages je n'ai pas pu m'arrêter de lire avant de connaître la fin. Il fait partie de ces livres qui s'emparent de vous pour ne plus vous lâcher.Alors c'est vrai, j'ai pleuré comme une folle pendant presque la moitié du livre. Heureusement que j'étais seule, au passage. Mais j'ai aussi ri, j'ai été émue et intriguée. Ce livre présente la maladie telle qu'elle est dans la réalité, sans fard, mais avec une certaine pudeur. Pas de drame grandiloquent, pas de longues scènes dégoulinantes de mièvreries, mais juste deux adolescents qui s'aiment et qui luttent ensemble contre le cancer.Le ton est si réaliste que j'avais vraiment l'impression d'être avec eux et de tout vivre en direct. Et il est impossible de ne pas être touché par Gus et Hazel. Gus et son charme à toute épreuve, Hazel et sa force intérieure. Ils m'ont épatés tous les deux. Je les ai trouvé tellement courageux.C'est donc un livre déchirant au thème dur, mais c'est surtout une très belle histoire, qui nous fait prendre conscience que nos petits problèmes quotidiens sont très peu de choses à côté de ce que traversent certains. A lire absolument donc.

Hazel 16 ans est atteinte d’un cancer de la thyroïde et ses poumons sont truffés de métastases, elle sait qu’elle est condamnée. Elle vit accrochée à une bonbonne d’oxygène qu’elle traîne derrière elle en permanence. Hazel se referme un peu plus chaque jour sur elle même, elle est déprimée. Lors d’une de ses séances hebdomadaires avec d’autres jeunes de son âge également atteints de cancer, elle fait la connaissance d’Augustus un jeune garçon de 17 ans en rémission d’un ostéosarcome qui lui aura néanmoins valu une demi-jambe. Cette rencontre va tout changer…Une histoire d’amour naît entre deux jeunes « éclopés » de la vie (c’est ainsi qu’ils se nomment eux même dans ce roman.), deux jeunes âmes brillantes, intelligentes, rêveuses qui se rencontrent à un moment de l’adolescente où chaque être humain aspire normalement à devenir quelqu’un, faire quelque chose de sa vie, se construire… eux savent tous les deux qu’ils n’en n’ont pas le temps.Hazel est une jeune fille passionnée par la poésie et la lecture et qui réapprendra à vivre en dépit de sa maladie et à s’ouvrir aux autres grâce à Augustus. Augustus est synonyme de joie de vivre, beau, charmeur, intelligent l’ont ne peut que l’aimer et s’attacher à son personnage. Même lorsqu’il est au plus mal, son attitude enjouée et sa force délivre un formidable message de vie, tentant de profiter de chaque instant comme s’il s’agissait d’un cadeau qui lui était offert.Pour être honnête le thème de la maladie n’est pas ce que je préfère lire, je lis généralement pour m’évader, me distraire et non pour pleurer. Or l’auteur a réussi ici un véritable coup de maître car malgré la noirceur du thème abordé, ce roman est vraiment plaisant à parcourir. (Bien évidemment j’ai pleuré, j’ai eu la gorge serrée…mai probablement plus grâce à la force des mots employé par l’auteur que par les circonstances elles-mêmes.) John Green parvient avec brio à nous émouvoir mais sans jamais tomber dans le pathétique et le tragique. Ses personnages sont beaucoup trop intelligents pour cela.En bref : Nos étoiles contraires est bien loin des romans fantastiques et épopées magiques dans lesquelles j’aime me plonger d’ordinaire et dont il est impossible de connaitre la fin, car dans ce genre de récit tout est possible ! Ici malheureusement dès les premières lignes on connait déjà la fin. Mais malgré cela il y a beaucoup d’humour et d’intelligence au sein de cette lecture. Et puis de la poésie, beaucoup de poésie… Pour finir je dirai que ce qu’il faut retenir de ce roman n’est pas uniquement la maladie et tout ce qui s’y rapporte mais surtout et en majeure partie l’Amour, un amour intense et passionné.

Nos étoiles contraires de John Green chez PKJ.369 pages.Il s’agit d’Hazel ,une ado atteinte d’un cancer qui rencontre Augustus ,un garçon de son âge atteint lui aussi de la même maladie.Elle va les réunir ,mais un livre et un auteur en particulier vont les guider dans un moment de leur vie .Une histoire pleine d’amour ;à vrai dire c’est un peu les montagnes russes des sentiments.Il est très facile à lire ,je le conseille surtout à nos ados.Je n’ai pas vu le film mais c’est la bande annonce qui m’a intriguée ,mais j’ai préféré lire d’abord le roman .J’ai été boulversé par cette lecture et j’en sort avec beaucoup de questions.Je recommande ,une lecture pour toute la famille,tout le monde y trouvera une bonne dose d’espoir .Après ça la vie partait terriblement et horriblement belle.J’espère que ce commentaire vous sera utile, si vous avez des questions n’hésitez pas.

J. Green est un auteur de littérature de jeunesse plutôt destinée à des adolescentes. Ce roman est poignant car il aborde un sujet difficile la maladie / le cancer chez les jeunes. Pourtant, loin de virer dans le pathos, ce roman met en lumière les difficultés mais aussi les espoirs et les sentiments de ces malades qui sont avant tout des personnes. A voir aussi le film dont l'auteur a participé au scénario.

Nos étoiles contraires PDF
Nos étoiles contraires EPub
Nos étoiles contraires Doc
Nos étoiles contraires iBooks
Nos étoiles contraires rtf
Nos étoiles contraires Mobipocket
Nos étoiles contraires Kindle

Nos étoiles contraires PDF

Nos étoiles contraires PDF

Nos étoiles contraires PDF
Nos étoiles contraires PDF

0 comments:

Post a Comment